quarta-feira, maio 13, 2009

Mon mec à moi*

Il joue avec mon coeur,
il triche avec ma vie,
il dit des mots menteurs,
et moi, je crois tout ce

Les chansons qu'il me chante,
les rêves qu'il fait pour deux,
c'est comme les bonbons menthe,
ça fait du bien quand il pleut.

Je me raconte des histoires,
en écoutant sa voix,
c'est pas vrai ces histoires,
mais moi j'y crois !

Mon mec à moi
il me parle d'aventures
et, quand elles brillent dans ces yeux,
je pourrais y passer la nuit :

Il parle d'amour
comme il parle des voitures,
et moi je le suis où il veut,
tellement je crois tout ce qu'il me dit (2 fois)

Oh oui ! Mon mec à moi,
sans jamais dire “ je t'aime “,
c'est rien que du cinéma,
mais c'est du pareil au même.

Ce film en noir et blanc
qu'il m'a joué deux cents fois,
c'est Gabin et Morgan
(enfin, ça ressemble à tout ça)

Je me raconte des histoires,
des scénarios chinois,
c'est pas vrai ces histoires,
mais moi j'y crois !

Mon mec à moi
il me parle d'aventures
et, quand elles brillent dans ses yeux,
je pourrais y passer la nuit

*Chanteuse Patricia Kaas
Parole: Didier Barbelivien
Musique: F.Bernheim

Nenhum comentário: